Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
21 février 2011

Créas d'avant

Créas d'avant quoi? Créas d'avant blog bien sur! En fait ça fait longtemps que je couds , on peut dire des années et des années ( chut tout le monde va croire que j'ai 70 ans...que neni!) , sauf qu'avant, y'avait pas internet et encore moins des blogs en tous genres! Je n'ai pas non plus tout pris en photos !
J'ai commençé à prendre des photos pendant mon congé parental pour montrer aux copines et voilà que j'ai fini sur la toile comme beaucoup d'entre nous .
J'ai donc décidé de vous montrer quelques petites choses d'avant-blog de temps à autres .

Aujourdhui Je vous montres un pochon et un sac à langer que j'ai fais à l'occasion de la naissance de ma nièce Lisa (la seule fille au milieu de tous ces garçons!) il y a bientôt 2 ans.

 

pochon_Lisa_001

pochon_Lisa_002

Etant donné que les parents avait gardé secret le sexe du bébé, je me suis tournée vers une couleur mixte.Je trouvais sympa les petites abeilles, mais moins sympa quand il a fallu la broder!!!! J'ai utilisé le logiciel "superpoint de croix" que toutes les brodeuses connaissent, mais franchement, faire toutes ces rayures jaunes et noires, et le bras qui tient la baguette qui d'ailleurs ressemble plus à un moignon qu'un bras c'était pas de la tarte! J'ai le chic pour me lancer dans des trucs difficile quand c'est la première fois que j'essaies quelque chose ! Par exemple la première fois que j'ai testé le point de croix, je me suis lancer dans un abcdaire avec 26 lettres ha bon??? 26 comme c'est bizzarre... ornées chacune d'un coquelicot avec plusieurs nuances de rouge bien sur , et deux oies , j'ai mis ....8 ans a le finir !!!!!!!!!! Je pense que ça rappelle des souvenirs à une certaine copine qui elle n'a toujours pas fini le sien !!! Hein que c'est vrai C..... ? Un de ces jours je vous le montrerai car il est quand même joli ...

Bref revenons à nos moutons ,heu à nos abeilles ...Il me restait du tissus j'ai donc demandé à belle-soeurette si elle voulait autre chose et je lui ait fait un sac à langer que voici:

sac___langer_lisa

Recto avec une petite poche extérieure et le matelas à langer (ouatiné je crois)

sac___langer_1

Verso avec la poche et le matelas à langer dedans.
Je n'ai pas fais de photos de l'intérieur mais il y avait (je crois) des élastiques pour tenir les biberons ,etc...

Les photos ont été prises à la hâte dans mon atelier ne pensant pas qu'elles finiraient sur un blog!

Belle journée !


Publicité
Commentaires
S
magnifique
C
de très belles créations ,bravo !!
C
mdr!!!!merci de me le rappeler !!!! c'est vrai,j'ai tjs pas fini mon super point de croix, c'était les chiffres de 0 à 9 avec 2 ours dans 2 coins.ça fait..... 11 ans qu'il est commencé, je pense que je le finirais peut-être un jour, quand je serais en retraite, pour un de mes petits-enfants!!!! mdr... bisous .... tu fait des trucs géniaux!!!!!!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité