Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
11 février 2010

ou est ma tortue petshop?

La voilà !pochon_morgane

 

Un pochon pour que Morgane puisse ranger ses petites chaussettes.

 

Sa maman voulait que je lui brode une tortue et après plusieurs recherches je suis tombé sur le blog de christine qui a transformé les petshops de son fils en grille de points de croix ! J'ai tout de suite adopté la tortue ! On peut aussi trouvé le chat , l'hippocampe, le cheval , la coccinelle , que sais-je encore !!!






pochon_christine

 

 

Mais sa maman aussi en voulait un ! Pour mettre ses petites affaires de toilettes ! Un transfert,des initiales et le tour est joué !
Les photos ne sont pas terribles , surtout celle-ci qui est assez sombre .

Merci Christine pour ta confiance !











 

 

a bientôt , sous la neige ...

DSCN2105

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité