Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
1 novembre 2010

Jouons !

Me voici de retour sur la blogo après quelques semaines jours d'absence pour vous parler d'un petit jeu chez Laeti qui fait des choses ex-tra-or-di-nai-res ! Bon c'est sur , il y a beaucoup de participantes mais ça vaut le coup de tenter !

CONCOURS_BLOG
CADOS_BLOG
CADOS_BLOG_2


Rhooo trop beau c'est tissus ! Et les p'tites pochettes ! Non, vraiment j'insiste, il faut jouer !!!

**************************************************************

Pour celle qui s'inquiète de ne plus me voir , et bien arretez car je reviens vite j'espère avec des nouveautés !


Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité