Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
5 février 2017

Ma garde-robe capsule #janvier + edit du 05/02/2017

Pour janvier j'ai donc choisi le haut chaîne /trame. 

Évidemment, vous l'aurez compris, défi non réussi pour ce premier mois.... 

Pour ma défense, un mari avec in genou en vrac.... À moi les terrains de foot, cours de musique et autres activités pour les enfants ! Sans compter les tâches ménagères terriblement existantes Lol Donc pas beaucoup de temps derrière la MAC. 

J'ai tout de même quelques photos bien pourries pour vous montrer mon ouvrage... 

DSC_0032

 

********************************************************************************************

J'ai fini mon haut ce week-end et j'ai fais des photos !!!!! A l'intérieur, car le temps archi pluvieux de ce matin n'a pas permi les clichés à l'extérieur....

Attention, ce crêpe jaune à gros pois pique un peu les yeux ! Je ne vous cache pas que lorsque je l'ai enfilé, j'ai eu un gros doute sur l'effet "mémérisant" comme dirait Cristina ;) Sans compter sur mon ado qui m'a jeté un :"c'est quoi ce truc ???? .....c'est moche ....." ahem.... Je le porte donc avec un pantalon noir et des petites bottines métalisées (trouvées chez Gém* en solde, je les adoooore !!!) et finalement ça "démémérise"un peu je trouve ...Bon ok, je me rassure comme je peux lol.

Je n'aimais pas le bas,c'était une bande assez large. J'ai juste fais un bracelet d'ourlet de 10cm de large que j'ai noué sur le côté.

 

DSC01003

DSC01005

DSC01009

 

Je peux même faire la chauve-souris :-) 

DSC01008

DSC01010

 

Le col bénitier et un sautoir assorti. J'avais les fournitures depuis un certain temps, voilà qui est fait.

DSC01011

 

A bientôt !

Maria-Béla.

Publicité
Commentaires
O
Moi je le trouve super original de part son tissu et sa coupe !!! J aime beaucoup !
N
Eh bien voilà qui est fait ! Bon c'est sûr j'accroche pas sur le tissu (hem hem!) mais j'aime beaucoup la coupe de ce petit haut !
2
Il a l air tres joli ce haut mais une seule photo et pas de détails....je reste sur ma faim!!!!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité