Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
15 février 2017

Ma garde robe capsule # le nominé de février

Nous voici au 15 du mois , il est temps de vous montrez ce que j'ai choisi pour ma garde-robe de février.

Ça fait longtemps que je veux me faire un pantalon, car les derniers que j'ai fait étaient pour Max . Inutile de vous dire qu'il grandi à vitesse "V" et que j'ai arrêté de coudre des bas pour lui ;) (le dernier pantalon a fait un été , le pied ne passait plus dans la jambe lol) 

Pour la 2ème édition de la capsule 2017, (pour tout savoir ,ça se passe chez Clo)c'est donc ce que j'ai choisi .

J'ai un faible pour Safran , le pantalon de Deer&Doe , mais le but de cette garde-robe, est pour moi, d'utiliser ce que j'ai en stock. Des magasines de patrons en veux -tu en voilà, les tissus dans des boites qui débordent , il faut déblayer un peu ! D'ailleurs, petite aparté, je suis allé à Mondial pendant les soldes et RIEN, oui oui, RIEN acheté,hihihi!!!!

Je me suis souvenu que j'avais vu un pantalon chez Ottobre, ou plutôt un jean. C'est le no 5/2014. Et pour confirmer mes propos, je me suis rendu compte que les planches à patrons n'étaient même pas détachés ....

Voici les photos du mag, une ou on voit le devant et une autre ou on voit le dos . Bon, c'est pas terrible je sais ;)

 

 

Et voilà! Rendez-vous le 28 ! Et oui il n'y a que 28 jours ce mois-ci, faut pas que je me loupe , déjà que j'étais en retard avec 31 jours.....:D

A bientôt !

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité