Oups, un jour de retard ! En fait, tout était prêt, je me suis rendu compte hier qu'on était le 31, lorsque j'ai reçu plusieurs notifications de blogs qui présentaient leur capsule de Mars ;)

Malgré un avant goût de printemps, un coup chaud , un coup froid ,je me suis décidé pour le trop top . Du coup mon trop top va me réchauffer avec cette maille toute douce ! 

Bien sûr je suis toujours dans cette garde-robe capsule 2017, et pour tout savoir c'est chez Clo's que ça se passe.

Revenons à mon trop top.... Et bien mon trop top m'a trop déçue.. Sniff je l'attendais depuis si longtemps ! ( on dirait une gamine qui attend le père Noël  :-D). 

J'ai choisi la version A et je l'ai transformé en oversize. Sauf qu'il n'est PAS oversize, en tout cas pas autant que je le voulais.... J'ai choisi la taille 38 et j'ai élargi de 5cm le devant et le dos,comme indiqué sur le tuto. Je n'ai pas élargi d'avantage pensant que ce serait trop large...  Finalement je me demande si il est vraiment fait pour ma morphologie (Cristina sort de ce corps ;-)), je me dis que j'ai trop de poitrine #marredesesnénés et que du coup ça cache ce côté oversize.  

En tous cas, une maille très douce et toute chaude ;)

DSC01191

DSC01193

DSC01194

DSC01195

 Maille ajourée de chez Mondial Tissus.

DSC01197

DSC01198

 

DSC01204

 

DSC01201

 

A bientôt .

Maria-béla.