Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
14 novembre 2016

Pyjama alien .

Un pyjama pour mon petit Sam (qui grandi vite quand même, bientôt 10 ans ....) car c'était un peu la misère .

Pour le patron je ne me suis pas casser la tête, j'ai repris celui de l'année dernière , et je l'ai un peu rallonger aux jambes et aux manches .

J'ai ressorti le jersey alien de mon stock qui attendait son heure depuis que j'avais fais le tish pour mes deux gars .

Cousin Jim's pour le haut et Jim's pour le bas en taille 140

DSC00873

 

Version couché.

Version debout ;)

D'ailleurs on peut voir un magnifique défaut à la manche droite que j'ai vu une fois tout fini...grrrr...

DSC00874

DSC00872

 

Surpiqûre de l'encolure faite à la deux aiguilles ,ainsi qu'à l'ourlet.

DSC00871

 

A bientôt !

Maria-béla. 

Publicité
Commentaires
T
Trop sympa ce pyjama, j'aime beaucoup l'imprimé !
S
Très joli choix de tissu
B
Je passe toujours en sous-marin :-) il est très sympa ce pyjama, j'adore le motif!! Mais qu'il est grand ton fils!!
L
Très chouette ce pyjama. Et le jersey pour le confort, c'est le top! Pour le défaut sur la manche c'est toujours rageant. Tu peux le masquer avec un Alien s'il t'en reste une chute ;-°)
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité