Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
4 décembre 2010

En mode Noël...

Et oui, je suis en mode Noël ! Entre les commandes du Père Noël et mes cadeaux home-made Je ne sais plus ou donner de la tête! Je prends quelques photos et je poste tout ça dès que je peux ! Mais le temps neigeux n'aide pas pour les séances photo.

Je réfléchis aussi à un petit cadeau pour vous , oui oui pour vous , ou plutôt pour toi chère lectrice, car ce blog fêtera ses 1 an le 28 Décembre ! Comme il se doit , je ferai un petit jeu pour vous faire gagner un petit cadeau , bon ok, je ne sais pas quoi encore mais j'attend vos suggestions , pourquoi pas ? J'organiserai le tirage au sort début Janvier,car fin Décembre, entre foie gras et indigestion pas facile !!!

Vous remarquerez aussi que j'ai relooké un peu mon blog mais il me manque quelque chose ... une jolie bannière! Je me suis munie du logiciel Photofiltre , mais , j'avoue , lorsque on est franchement pas douée en informatique pas infographiste , ça relève du parcours du combattant !!!! Aaaah les tutos ne manquent pas sur la toile, mais 4 heures pour mettre un dé et 3 boutons , et ben ça fait transpirer!!!!!!! Non vraiment, si quelqu'un peut m'aider ou a des infos ,je suis preneuse ! Je m'avoues vaincue ....

J'ai quand même réussi à mettre une chouette pendule et des flocons de neige qui tombent ..... Merci Alérion !

Je vous dit à bientôt avec quelques photos...


Publicité
Commentaires
S
c'est aussi ce que je me suis dit !
S
j'adore les flocons de neige qui tombent sur mon écran. c'est beaucoup moins pénible que sur la route ... ; )
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité