Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
4 janvier 2017

2017 et je couds ma garde-robe capsule 2017

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous souhaites une belle et chaleureuse année,

chargée d'émotions,de joie,de bonheur,d'amour,de passer de bons moments,profiter de vos proches, de rires, beaucoup de rires,et de "kesaijencore", pourvu que ce soit ce que vous voulez de tout coeur !

***************************************************************************************************************

En faisant un bilan de ce blog, je m'aperçois qu'en début d'année je suis plutôt présente et au fil des mois beaucoup moins .... Malgré une fin d'année assez calme en couture , je veux reprendre à fond en 2017 !!!!! Bon ok, comme toutes les années lol .Ce qui fait défaut , souvent, c'est la prise de photos , la publication,etc....

Du coup pour me faire une garde robe j'ai décidé de suivre cette bonne initiative de Clo's qui est de coudre un vêtement par moi !

jecoudsmagarderobecapsule_icone

 

 Choisir 12 patrons, dans chaque catégorie de vêtements

1 haut (chaine et trame) / 1 haut (jersey) / 1 robe / 1 pantalon / 1 short / 1 jupe / 1 chemise / 1 combinaison / 1 manteau  / 1 veste / 1 vêtement de nuit / 1 maillot de bain

→ Présenter sa sélection de patrons dans la première semaine du mois de janvier 2017 (optionnel)

→ Présenter le vêtement cousu le dernier jour du mois sur son blog ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag dédié.

 

Voici le programme , c'est sur, ça a pas l'air compliqué, mais bon, faudra m'y tenir quand même ;)Nom de dieu, dans quoi je m'embarque !!!!!!

Pour la séléction il faudra attendre ce week-end que je cogite tous ça....

En attendant, j'ai déjà quelques idées ...

A bientôt !

Maria-béla.

 

 

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité