Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
5 septembre 2012

C'est la rentrée! #2

Quand on parle de rentrée on pense surtout à l'école.

Max a eu 9 ans au mois d'Aout et je lui ai fait une pochette à ardoise comme on en voit beaucoup sur la blogo.

 

DSCN3676

DSCN3677

DSCN3679

Toile chocolat MT, tissu écolier et dépanneuse Linnamorata

DSCN3678

Après avoir vu moulte versions, voici la mienne , impro totale! Je l'ai doublée de ouate pour un peu plus de tenue.

 

DSCN3646

Bon anniversaire mon grand Max !

Pfff...ça passe trop vite...

 


A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
On a toujours besoin d'une jolie pochette ! Et bon anniversaire
A
Elle est très sympa ta version!<br /> <br /> A très bientôt,
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité