Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
30 mars 2014

Bidouilles du week-end

 Toujours pas de couture aujourd'hui je ne déséspère pas de finir un top commençé il ya ...3 semaines;)   mais une petite bidouille écolo.

A l'heure ou tout le monde nous saoule apprend à faire du tri, j'ai décidé de recycler! Enfin, je ne suis pas une super pro, mais parfois en me balladant sur le net , je trouve des idées sympa .

Vous pouvez trouvez des astuces ici pour les bidons d'eau déminéralisée, ou encore pour les bidons de lessive, ou pour les boites lessive à dosettes.

Moi c'était surtout pour les botes à lessive dosettes comme celle-ci:

 

IMG_20140329_112330

Puisqu'elles ne sont pas transparentes celle-ci, je me suis amusé à faire des petites étiquettes à l'ordi pour identifier le contenu.

J'en ai fait des boites à billes, en plus elles se superposent c'est magique !

IMG_20140329_112241

Je compte bien en faire d'autres pour les playmobiles, lego-city, feutres qui trainent de partout, etc...

A bientôt!

Maria-béla

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité