Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
19 octobre 2014

Enfin mon Plantain!

 

Enfin j'ai droit à mon Plantain, le célèbre patron gratuit de Deer&Doe !

Après avoir bien galéré pour imprimé le patron , j'ai fini par appeler l'homme au secours! Impossible d'imprimer ce foutu carré de 5*5cm pour avoir un patron à l'échelle! J'obtenais un carré de 4.8cm, j'ai quand même tenté et quand j'ai recopié mon patron ,heu...il manque 5cm sur le coté au niveau de la poitrine ! Heureusement je n'avais pas tailler dans le tissu! C'est là que l'homme etre en jeu pour tout faire comme il faut....Je sais, je suis une quiche en informatique ....;)

Voici quelques photos faites par Sam , et attention à la tronche enfarinée du dimanche matin!

DSCN4408

 

DSCN4412

 

Jersey et chutes de voile de coton corail Mondial Tissu. 

 

DSCN4407

 

Tish coupé en taille 40 pour mes gros lolos (lol!) et largement raboté aux manches et sur les cotés pour ratrapper mon 36 de la taille et des hanches . Raboté aussi longueur manches et ourlet , merci le mètre 53 .... 

Qu'est ce que vous voulez, quand on est mal foutue , ben on rabote un peu partout :D

Cela dit, un patron simple et qui donne plein de possibilité si on veut s'en servir comme base.

Un petit gros zOOm sur l'étiquette du dos:

DSCN4409

Bon Dimanche !

A bientôt!

Maria-Béla.

 

Publicité
Commentaires
T
Il est chouette ton plantain et joli choix de tissu !
C
il est super beau ! Et j'ai cru aussi que c'était du petit pan
V
Top ! et ce jersey, on dirait du petit Pan (mais que tu as du payer bien moins cher huhuhuuu)
M
Très jolie ta version du Plantain ! Un bon basique dans sa garde robe !
N
waouh c'est beau ! j'aime beaucoup. et oui quand on mal foutue, on est mal foutue, que veux-tu ?!! En tout cas bravo !
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité