Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
8 janvier 2017

Ma garde robe capsule #2

jecoudsmagarderobecapsulelesnomines

 

Aaaah voilà les nominés ! Non, ne vous enflammez pas chères lectrices, je n'ai pas les douze, mais ça prend forme .

Tout d'abord, je n'ai pas d'ordre précis. J'ai plein d'idées pour certains thèmes mais pas pour d'autres.... Je ferai donc selon mes inspirations chaque mois .

J'ai donc griffonné quelques idées sur mon carnet :

 

1483898611353-703919709

Ah ben oui, il y a pas mal de point d'interrogation! 

Le short : j'en porte rarement, même pendant les vacances, je me trouve moche dedans !!! Cependant j'ai bien envie de tester le short Châtaigne de Deer and doe ou un autre dans mes Burda .

La chemise : je n'en porte pas non plus ....Pourquoi? en fait je n'aime pas les cols qui montent dans le cou. Je préfère un chemisier ras le cou avec une jolie patte de boutonnage .

Le manteau: en hiver je préfère largement les doudounes, ça caille dans ma Bourgogne brrrrr!!!! Pourtant le manteau est bien plus élégant.

La veste: pareil je n'en porte jamais .....

Le vêtement de nuit : euh....aucune inspiration !!!!

Je vous dévoilerai chaque mois ce que je couds pour le 31. Je reviens bientôt pour vous montrer le choix du mois de Janvier ;)

Maria-béla .

 

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans cette galère... Euh non, ces grands moments de plaisir et de partage ;-)
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité