Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
1 mars 2015

Pantalon qui tooouuuurrrne ....

Là, je ne pouvais pas faire autrement que de coudre ce pantalon !!!!

Max manquant cruellement, et toujours, de vêtements surtout de pantalon, j'ai voulu renouveler sa garde robe . J'avais du velours gris dans mon stock et il me dit: "non non, je veux du rouge ." Et moi : "euh...t'es sur???" lui "oui oui suis sur." 

Bon ok, c'est parti pour du rouge qui claque! Avec les pré-ado, mieux vaut se méfier sinon ils ne portent pas ce que vous leur cousez! En général, je leur demande toujours leur avis avant de commencer sinon....

Toujours un patron Ottobre, coutures des jambes qui tournent, j'adore !!!

Sinon, je suis fière de ces moultes surpiqûres faites avec un fil épais exprès.Je n'ai pas compté le nombre de fois ou j'ai dû changer de bobine de fil !!!

Et il est content !!!!

DSCN4489

DSCN4490

DSCN4493

DSCN4491

 

Poches cloutées à la place du rivet, j'en avais pas ;)

DSCN4492

Et ces coutures qui tournent, j'adooooore!!!

DSCN4494DSCN4495

Les deux font la paire ;)

Sweat de Sam vu dans le dernier billet .

 

Fiche technique

Patron: Ottobre 6/2014 Modèle n°28 Casual & Smart t.140 un chouilla trop juste pour Max qui a 11 ans et demi.

Fournitures: Velours milleraies rouge Mondial Tissu , Gros fil pour surpiquer chez ma mercière .

 

A bientôt!

Maria-béla.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe en rouge :-)
U
Waouh!! J'adore ce pantalon!!! Je pense que mon fils ainé adorerait aussi et la couleur très bon choix!!!! Il faut que j'essaie de lui en faire un. En tout cas Bravo
C
Quel boulot, bravo
P
il est super ce pantalon, je l'ai repéré, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop slim pour mon costaud.
T
Tu peux être fière de toi et de ton ado qui le porte superbement ! Quel joli travail et le détail des poches est top !
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité