Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
14 mai 2012

Live in NY

Après avoir fait un détour par Londres, me voici à New-York dans mes rêves...;) !

Voici la dernière de trois soeurs a être équipée pour les cours .

Après Cyntia:

DSCN3367

Après Marina:

DSCN3452

Et bien voici celle de Mélanie:

DSCN3447

DSCN3445

La poche intérieur pour les secrets ;)

DSCN3448

Initiales brodées à l'intérieur du rabat avec Super MAC .

DSCN3446

 

Il parait que les copines en voudraient bien une ;) hihihi!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
excellent ton tissu j'ai un coupon Londres avec un beau drapeau une couronne etc..........j'avais pas pensé à faire une besace,je vais demander à mon ados si ça la brancherait que je lui en fasse une!!!en tous cas tes besaces sont très belles!!!bravo ciao
L
c'est bien d'être victime de son succès, c'est plutôt flatteur!! bravo! bisous
B
Ah ben tu vois, la troisième c'est ma préférée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
B
très sympa
S
je suis heureuse je te remerci d'avance;;<br /> <br /> bisous mes filles sont contente!!.
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité