Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
19 janvier 2014

Bubulles

Quand j'ai acheté le Burda Couture Facile A/H 2013 j'ai bien aimé cette robe version top modèle 5c :

Modell Photo

En cherchant dans mes tissus ,j'ai trouvé un satin noir à bubulles blanches (une vraie chienlit à travailler ...) qui s'y prèterai bien .

J'aime de plus en plus les Burda couture facile : patron assez simple , rapide à relever , rapide à coudre , surtout quand on a pas trop le temps . Mon expérience avec des modèles de Burda Style m'a bien calmée ! Ca traine pendant des lustres car ça prend trop de temps et on mais 6 mois à faire un modèle, genre je le coupe aujourd'hui pour le porter l'hiver prochain, voyez le genre???

Bref, du coup voilà ce que ça donne :

DSCN4197

J'ai essayé avec une ceinture, mais le tissu est trop glissant!

DSCN4198

 

DSCN4192

Au lieu d'une parementure (flemmingite aigüe...) j'ai mis un biais de satin noir à l'encolure et aux bas de manches .

DSCN4194

Ces bubulles ne sont pas faciles à prendre en photo, ça fait tout flou... Au final, le pan devant ne se voit pas très bien, c'est mieux en vrai . Ou alors il faut prendre un tissu uni. Mais je l'aime bien et je le met souvent !

A bientôt!

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
S
Oh que oui! Un satin qui glissait à la coupe et à la couture! Mais à la fin, un résultat satisfaisant ;)
C
J'aime beaucoup ta version tunique, tu as bien dû t'amuser avec le tissu qui devait glisser à chaque étape.
E
Très sympa, je crois que je vais me faire soit la tunique, soit la robe !
N
Très joli ! J'aime bien la version robe de Burda !
S
super beau et super actuel comme tissu..bravo
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité