Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
28 avril 2014

Ah non....

 Depuis le temps que je baves vois ces bavoirs de Vanessa Pouzet du blog "Ah non pas elle" j'avais bien envie d'essayer. Mes enfants étant un peu grands pour des bavoirs (quoique...) , j'en ai fait deux pour mon petit neveu pour qui j'avais déjà relooké la chaise haute .

Voici donc quelques photos :

J'ai choisi deux formats différents:

IMG_20140427_111613

Comme il a déjà 8 mois , vive la purée de carottes et épinard ! J'ai choisi pour celui-ci le format Little baby.

IMG_20140427_111658

Et celui-ci, c'est le classique, un peu plus grand, je dirais de taille normal quand bébé commence à vraiment manger!

IMG_20140427_111633

Ah oui, et l'envers, car c'est très important l'envers! On voit les petites étoiles et les petites voitures !!

 

 

IMG_20140427_111731

 

 

 

Tissu éponge et étoiles Mondial Tissu, Tissu voiture Mickael Miller chez Linamorata.

Jules pourra baver en paix :)

A bientôt!

Maria-béla.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très mignon ces cousettes ! En plus, tu utilises des chutes de tissu c'est super !
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité