Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 février 2015

Moustache #2

En réalité il n'y aura pas de moustache dans ce post ;)

C'est juste pour vous dire qu'il y a une suite au sac à langer (à moustache celui-ci) , parce que quand même, il fallait une petite surprise pour ce petit! Ou pour la mère mouahahaha!!!  

Nadlilou a eu la bonne idée de faire une belle guirlande de fanions à son petit loulou, du coup j'ai commandé les mêmes tissus chez Butinette et je lui ai fait un plaid assorti à ce petit!

Un plaid, c'est toujours utile, dans la voiture, dans la chambre, parterre pour jouer bref, je me suis bien amusé avec tous ces triangles à assembler.

Oui, des triangles , car au départ, j'étais parti pour faire des carrés 10*10cm. Sauf que sur un plaid de 1m sur 1m ça faisait ....je vous laisse réfléchir..... ça faisait 100 PETITS CARRES !!!!!!! Mouais, bon, pas très motivant si je voulais lui offrir avant ces 18 ans ...

Après je me suis dis que 20*20cm c'était mieux! Oui mais nan... Et en flânant sur la toile, je me suis retrouvée sur le blog Pour mes jolis mômes  qui a fait un plaid avec des triangles ! Bon ben là, c'est ok! Ca me plaît !

J'ai donc disposé et assembler tout ça en free style total et voilà ce que ça donne :

DSC_0225

 

 

DSC_0222

 

Oups ça s'est décroché....

DSC_0223

 

Ça c'est ma main qui essaie comme elle peut de raccrocher ce plaid avec du masking tape qui ne tient pas .... Le tel dans l'autre main voilà les photos que ça fait ;) Il faut savoir qu'il faut avoir le tel prêt à dégainer si vous voulez pas avoir des photos dans ce style. Avec moi ça ne tient jamais , sauf avec 20 cm de masking tape lol!

DSC_0226 (1)

DSC_0220

J'ai doublé le plaid avec de la polaire de mon stock et bordé avec un biais de chez Butinette aussi.

J'ai fais des cousettes aux garçons, malheureusement en ce moment, le temps ne se prête pas vraiment aux photos extérieures....Ca caille grave dans ma Bourgogne chérie , brrrrr....

 A bientôt!

Maria-Béla.

Publicité
Commentaires
S
Merci! J'ai eu grand plaisir à faire ce plaid!<br /> <br /> Biz !
L
quelle minutie ! bravo !
M
J'adore mon plaid! Euh enfin celui de mon loulou... bon j'avoue je m'en sers aussi un peu!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce cadeau surprise!
R
Oh c'est une bonne idée les triangles. Ils font quelle longueur du coup?
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité