Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
21 février 2015

Dark Vador...

Ça faisait un bout de temps que je voulais faire un sweat à Sam.

Je voulais lui faire  le sweat Dinosaur vu sur un Ottobre 3/2014.

                                     sweet8                                  

Évidemment j'ai pas pu m'empêché de le modifier! J'ai utilisé un molleton gris foncé, j'ai zappé la tête de dino et j'ai remplacé par un Dark Vador en flex vert pomme.

Au départ je voulais mettre les 3 gugusses -dark vador, maître yoda, et un autre robot machin-truc- mais c'était une version Lego, allez découper au ciseau des mains qui ressemblent à des crochets! Oui, au ciseau car je n'ai pas de silouhette portrait et je voulais quand même essayer . Ca ressemblait plus à des moignons que des crochets lol alors c'était pas possible . 

J'ai convaincu Sam de mettre autre chose et il a voulu Dark Vador . Monsieur est fan de Star wars Lego depuis que le père Noël lui à apporté un jeu pour sa DS. 

DSCN4481

J'ai aussi ajouté une poche kangourou c'est plus la classe ;)

Pas de bord cote donc j'ai fais les poignets dans du molleton, le résultat est pas si mal .

Bizarrement, le flex a un côté velouté, je m'attendais plus à un toucher "plastique" ...

 

DSCN4482DSCN4483DSCN4484

 

DSCN4485DSCN4486DSCN4487

 

Ce qui est drôle avec Sam, c'est qu'il est toujours coincé au début de la séance photo et ensuite ça va beaucoup mieux ;)

Fiche technique 

Patron: Ottobre 3/2014 taille 134 (Sam à 8 ans) 

Fournitures: Molleton Mondial Tissu et fil fluo aussi

Flex vert pomme Le temps apprivoisé

La bise!

A bientôt!

Maria-béla.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est réussi! Et Sam est tellement fier!
N
Très belle réalisation ! Mon fils veut le même .. Pour la poche kangourou tu as pris sur un autre modèle ?
S
Merci! La découpe a été plus facile que si j'avais fait les legos avec les crochets qui leur servent de mains ;)<br /> <br /> A bientôt!
E
Très sympa ta version et alors chapeau pour la découpe du flex aux ciseaux!
M
Superbe sweat, bravo ! J'aime beaucoup le devant de la capuche et la poche kangourou ! Et bien sur le flex dark vador ! j'ai fait un sweat pour mon fiston aussi avec la tete de dark vador mais en appliqué, j'essairai bien une autre version avec du flex...
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité