Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
7 juin 2015

Maxi robe...

Hello!

3 mois sans venir par ici....bouhouhou!!!! La honte ;)

En fait j'ai quand même fait des trucs durant ces trois mois,bon, plutôt des trucs d'hiver/printemps que ducoup je vous montrerai à l'automne. Oui parce que prendre des photos avec un gilet moumoute par 30 ° non merci ;) Aussi une robe Optic Flower d'Ottobre ....

Bref, aujourd'hui voici des photos d'une maxi robe d'été faite l'été dernier (ok, je ne suis pas venu depuis 3 mois et je vous sors des trucs de derrière les fagots ...;))

Finalement pas trop portée l'été dernier car je l'ai faite fin Août , et c'est un modèle qui ne fait pas l'unanimité chez moi ... "oh, on dirait une gitane...." "oh mais on dirait que tu es enceinte ...." mouais .....

 

DSCN4520

DSCN4511

 

DSCN4512

 

Grand moment de solitude pour monter les ruches à l'encolure et aux emmanchures...J'ai fait donc à ma sauce !

 

 

DSCN4517

 

Des smocks tout le tour de la taille .

DSCN4518

 

Au final, je me demande tout de même si il n'y a pas trop d'ampleur !

 

 

 

 

DSCN4519

 

Fiche technique :

Patron : maxi robe no 125 t.38 je crois,burda Avril 2013.

Fournitures: voile polyester doublé d'un voile de coton taupe Mondial Tissu .

 

En décembre dernier j'ai soufflé mes 40 bougies...et oui! Une fête surprise organisée par l'homme, c'est top, je n'ai rien eu à faire ! Et en cadeau, il m'a offert un week-end à Venise ,génial depuis le temps que je voulais y aller !!!!!! 

Nous voici donc parti fin Avril pour un super we! Le soleil était au rendez vous, voici quelques clichés en vrac....

Place San Marco

DSC_0268

Palais des Doges

DSC_0176

 

Intérieur de la basilique San Marco.

DSC_0181

 

Place San Marco le soir et un concert de musique classique .

DSC_0194

 

Toujours la basilique avec un bel échaffaudage :(

DSC_0276

 

Embouteillage de gondoles !!!

DSC_0278

 

Le grand canal.

DSC_0280

DSC_0243

 

Le pont Rialto (et encore un échaffaudage à droite ...) à la tombée de la nuit, ambiance feutrée pour Venise ....

DSC_0328

 

Vue sur la lagune depuis notre chambre ...

DSC_0338

DSC_0335

Palais des doges vu depuis la lagune ...

DSC_0402

 

Une ruelle avec son canal et son linge ...

DSC_0368

 

En un mot : MAGIQUE !!!!!!

Je vous le conseille !!! Venise est juste magnifique !!

A bientôt !

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
V
Tes photos font rêver ... et ta robe est très belle !
N
Waouh la starlette! Trop forte!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité