Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
8 mai 2016

Un top au top!

Désolé pour le titre tout pourri mais c'est vraiment un top au top, comprenez par là que je l'aime beaucoup. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté de Burda. Je trouve que tout de même , c'est assez répétitif, et je me suis lassée. 

Lorsque au mois de janvier j'ai vu le défi burda chez Coud toujours  ça m'a inspiré ! Ce top avec ce col bénitier dans le dos j'ai adhéré. 

Au départ je voulais le faire sans débardeur dessous , mais comme je suis une grande frileuse, je me suis dit que j'allais me cailler le dos sans rien dessous ;) 

Le photgraphe aujourd'hui a décidé de me couper la tête ....

Modèle 103 A du Burda 01/2016 t.38

Jersey de coton noir, jersey viscose colorée Mondial tissu.

DSC00297

DSC00299

DSC00301

DSC00306

 

Une petite dernière de pied en cape...

DSC00311

A bientôt !

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
E
Il est super sympa ce haut, j'aime beaucoup le contratse de l'imprimé avec le noir!
E
À la fois sexy et confortable, je ne pensais pas que c'était possible mais si!!
J
Superbe!<br /> <br /> Un des tops que je porte le plus... Tu me donnes envie de m'en faire un autre!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité