Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
14 mai 2016

Blouse burda

Dans le burda de janvier une blouse me faisait de l'oeil... J'avais le tissu , mais il me fallait une occasion particulière puisque elle est tout de même assez habillée. 

Le banquet des conscrits est arrivé juste au bon moment ! Pour celles qui ne savent pas ce qu'est les conscrits, une petite visite à notre ami Wiki s'impose. Petite fête typique de notre région qui , hélas, se perd... L'homme étant donc conscrit, nous avons ainsi fêté ses 20 40 balais !

Mais revenons à ma cousette :  Chemisier 114 A du Burda de Janvier 2016 T.40 

                     Tissu polyester (?) transparent Mondial Tissu.

 

DSC00324

 

zOOm sur l'encolure avec le petit bouton.

Vous remarquerez le raccord parfait de motif sur le milieu devant ;) 

(Oui, je m'auto-félicite mouahahha !)

Il y avait une espèce de lien sur la couture d'empiècement , j'ai préféré mettre une dentelle noire de mon stock.

Au départ je pensais même mettre un passepoil mais j'en avais déjà mis sur mon chemisier à flamands roses .

DSC00325

 

Une forme de manche assez particulière qui fait le charme de cette blouse . 

DSC00326

 

zOOm également sur ce bas de manche avec des poignets que j'adore !

DSC00327

DSC00329

 

Dentelle aussi sur l'empiècement du dos .

 

DSC00330

 

Quelques photos porté , avec un débardeur dessous ,mais j'avoues qu'on a abrégé la séance photo tellement il fait froid !!!!!!

Pas le temps de donner des explications pour la prise de vue , vas-y, comme tu le sens !

DSC00312

DSC00313

DSC00316

DSC00321

 

Au final, j'aurai pu faire un 38 car il y a de la place au tour de poitrine !

Avec Bubu c'est jamais pareil...Enfin, au moins je suis à l'aise ;)

DSC00320

 

Ouais j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fou rire avec le photographe , ça caaaaaaille !!!!!

DSC00322

 

A bientôt!

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité