Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
9 juin 2016

Bikes and stripes

Pas de vélos ni de rayures aujourd'hui sur ce blog mais plutôt un t-shirt! mais alors pourquoi ce titre ??? Parce que c'est le nom du dit t-shirt !

Un nouveau t-shirt pour mon ado avec un petit plus cette fois: un flex . Ca me faisait envie depuis longtemps et j'ai donc assouvi mon envie en suivant le lien d' Ema family , qui me mène vers la boutique de Tiffany . Un vrai bonheur !!!! Vous y trouvez des flex de toutes sortes et, encore mieux,  elle vous les fait sur commande, c'est pas top ça madame ? J'ai donc vu ce "gamer" (je savais que ça plairait à Max ) que je trouvais un peu trop petit, elle m'a simplement proposé de l'agrandir. J'ai aussi commandé autre chose , mais on verra ça plus tard ;)

T-shirt  Bikes & stripes T.162 Ottobre 3/2015 

DSC00348

abracadacraft

 

Zoom sur cette belle finition d'encolure avec un biais qui me faisait (aussi) envie depuis longtemps ;)

DSC00349

DSC00350

 

Photos de mon mannequin tish porté...

"Attends maman, j'me r'coiffe ...." 

DSC00331

DSC00333

 

DSC00334

 

DSC00336

DSC00337

 

Quelques détails ...

DSC00338

DSC00339

 

Encore l'encolure dont je suis si fièèèèèère !

DSC00341

 

J'ai tout de même eu quelques déboires avec le flex , le fer à repasser était bieeeen trop chaud !!!!!!

Le plastique a gondolé , et le flex n'ai pas très lisse ...

DSC00340

DSC00342

 

Et sam qui joue avec la manette ;)

 

DSC00343

 

Les photos ont été prises à Tournus , une petite ville de Bourgogne du sud ou j'ai passé mon enfance , mon adolescence et ou mes parents habitent toujours . Voici l'église Sainte -Madeleine , et vous pourriez aussi voir l'Abbaye Saint-Philibert et bien d'autres chose si vous voulez bien vous y arrêtez un jour . Pour en voir un peu plus clic-clic et c'est sortie 27 sur l'A6 ;)

Et n'oubliez pas qu'en bourgogne il y a aussi du bon vin ;)

 

DSC00345

 

DSC00344

A bientôt !

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation et surtout moi aussi je suis fan du flex. Hop, je t'ajoute à la sélection d'Abracadacraft du jour.
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité