Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
13 février 2016

Pyjama

Sam manque toujours de pyjama. Il en récupère très peu de son grand frère qui les troue systématiquement aux genoux! 

Et comme ça ne vaut pas le coup de les réparer ou j'ai la flemme peut-être ??? les bas finissent à la poubelle ou en short ...

J'ai donc sorti mes jerseys puisque qu'Ottobre 6/2015 proposait justement des pyj'.

Modèle Cousin Jim's pour le haut et Jim's pour le bas en taille 140 pour mon loulou de 9 ans .

Jersey Mondial Tissu.

Le haut a été raccourci de quelques centimètres car le coupon était un peu petit . 

Je n'ai pas mis la patte de boutonnage, il n'en voulait pas .

DSC00198

DSC00197

DSC00196

 

J'ai ajouté un écusson en forme de voiture sur la manche à la demande de monsieur ;)

Bonne nuit ....

DSC00195

 

A bientôt !

Maria-béla.

 

 

Publicité
Commentaires
M
La classe Sam!<br /> <br /> Maria tu es vraiment douée :-)
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité